Implantée en Savoie, à Aigueblanche, le spécialiste des travaux publics, Martoïa, ajoute à sa liste d’activités la réalisation de piscines. L’entreprise, créée par Gilbert Martoïa, a toujours été reconnue dans le domaine des travaux publics, génie civil et terrassement en zone de montagne.

Rachetée par Bruno Badin en 2017, l’entreprise poursuit son ascension dans ces domaines et se diversifie également dans ses activités. Il est crucial pour une entreprise comme Martoïa de chercher constamment de nouveaux débouchés, selon les explications de Bruno Badin. Martoïa proposera ainsi de construire, de réaliser les aménagements et de proposer des produits, nécessaires à l’entretien des piscines, mais également des objets de loisirs.

Les services de la filiale, Martoïa Piscines, qui est co-dirigée par Fabien Tissot et Bruno Badin, seront proposés dans tout l’Hexagone, particulièrement en Haute-Savoie et en Savoie. Le but de l’entreprise étant de construire des piscines suivant les demandes de ses clients tout en veillant à prendre en compte les contraintes du site. Elle veillera également à embellir les piscines et à les intégrer dans l’univers d’une maison, d’un jardin, d’un hôtel ou d’un chalet.

Martoïa Piscines est apte à gérer aussi bien les chantiers les plus simples que ceux qui sont plus ambitieux. Ses collaborateurs peuvent se déplacer pour assurer l’entretien des piscines et tous les produits, comme le chlore, le sel, etc. des robots ainsi que des accessoires, nécessaires au bon fonctionnement du local technique, sont également visibles dans son magasin à Aigueblanche.