Un accord commercial mondial vient d’être signé entre TechnipFMC et Saipem. L’objectif d’un tel accord est d’identifier les projets à travers le monde et de les réaliser d’une manière conjointe au bénéfice des clients. Le contrat commercial touche divers domaines : des projets spécifiques d’ombilicaux sous-marins, des lignes et des colonnes de flux (SURF).

Pour atteindre leurs objectifs, TechnipFMC et Saipem misent sur l’association de leurs produits, de leurs technologies et de leurs compétences. Ces divers atouts leur permettent d’optimiser la rentabilité de leurs projets et en même temps, de limiter les risques de développement global.

Avec une telle collaboration, TechniFMC et Saipem sont en mesure de proposer une grande flexibilité en matière de la réalisation des projets EPCI, comme l’ingénierie, l’approvisionnement, la construction et l’installation des modèles. Leur champ d’action ne se limite pas à un ou à quelques pays. Il concerne tous les projets dans n’importe quel pays d monde.