Le géant Suisse Holcim ne cesse de se développer. Les produits pour façades d’Holcim renforcés avec le belge Cantillana, cette fois-ci, l’entreprise a marqué le coup avec sa nouvelle acquisition : l’entreprise familiale Cantillana pour ses produits de façades et systèmes d’isolation thermique.

L’entreprise Cantillana est, comme nous le savons, une entreprise familiale active depuis 1875. Elle emploie 200 salariés et dispose d’un CA de plus de 80 millions d’euros. Cette entreprise est présente dans plusieurs pays comme la France, l’Allemagne ou encore les Pays-Bas où elle a ses sites de production.

Selon Holcim, ce rachat a été fait pour pouvoir proposer davantage de produits de qualité aux consommateurs, ce qui était également le cas lorsqu’elle a racheté PRB Group ou encore PTB-Compaktuna. Notons que le début de cette grande aventure a commencé après le rachat de Firestone Building Products qui a permis à Holcim de diversifier ses activités, notamment dans la production de produits pour l’isolation des toitures.